9h10! c'est le temps qu'il faut pour rallier Paris à Vancouver, du moins si vous avez atteint l'age adulte; car si vous avez moins de 8 ans, c'est plutot le temps de 4 ou 5 films à la suite - merci Air France pour cette programmation de dessins animés, nous avons passé un voyage tres calme.
A l'arrivée surprise, passage de l'immigration et de la douane en quelques minutes, beaucoup plus fluide et amical qu'aux USA! Premier contact avec le canada sera un chauffeur de taxi.... indien qui nous amene à notre hotel
Ce qui frappe sur le trajet c'est le nombre de commerces chinois, on sent que le commerce ici est tenu par les asiatiques. le style des maisons et les noms des rues et quartiers rappelle l'angleterre.
Bien arrivés, envie de s'allonger un peu, mais chambre pas prete, alors depart pour une excursion dans la ville avec notre sherpa Céline, qui a déjà tout préparé ;)-
ce sera Grandville Island ou on accede par l'eau avec un bateabus, marché bio, attractions d'un funambule, petite pause dej et retour à l'hotel, extenués, on se couche vers 17h!!
Tout le monde dort encore ....